| candidature d'un mec de van dogen | |
|
+6Rhugos Exar Kun Dark.nic regisclown [EXCELSIS]Xerxes Dark Cul Brilliant 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[EXCELSIS]Xerxes Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Ven 26 Mai à 20:30 | |
| | |
|
| |
Er Loberdour Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Ven 26 Mai à 20:38 | |
| Fayot | |
|
| |
Dark.nic Admin
Nombre de messages : 456 Localisation : planete Death Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Ven 26 Mai à 21:32 | |
| A combien de vaisseaux s'eleve la flotte ayant pour but de punir les fayos ? PS Soyez sympa aux conseil demain je peux pas tout miser sur les maths lool !! | |
|
| |
Ionic Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Sam 27 Mai à 0:34 | |
| - Er Loberdour a écrit:
- Fayot
Nan mais je déconnais | |
|
| |
Er Loberdour Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Sam 27 Mai à 13:53 | |
| | |
|
| |
Ionic Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Sam 27 Mai à 22:55 | |
| | |
|
| |
Dark.nic Admin
Nombre de messages : 456 Localisation : planete Death Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 0:29 | |
| T'es foutu je crois,monseigneur Er Loberdour va t'inviter a aller faire un tour avec lui dans l'atelier derriere les salles de SI pour "discutez" mdr !! Pour info : Er Loberdour à pratiqué 8 ans la boxe Americaine,13 ans de Rugby Americain,5 ans de Bodybuilding et de musculation,il a été commandos dans l'armée francaise dans un corps d'elite secret et il à pratiqué le Wrestling pendant 11 ans suite à quoi il a fait pas mal de catch. Bonne chance Ionic | |
|
| |
Ionic Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 0:51 | |
| | |
|
| |
Dark.nic Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 0:57 | |
| Le savoir ne se voit pas mais sache que les yeux ne montre que la surface des choses et qu'il faut savoir aller au dela de cette vision parfois mensongère et hypocrite pour decouvrir la verité sur notre monde... N'oublie pas : ce n'est pas parcque tu ne vois rien qu'il n'y a rien... | |
|
| |
Exar Kun Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 10:39 | |
| C'est trés beau | |
|
| |
Er Loberdour Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 11:51 | |
| - Dark.nic a écrit:
- Le savoir ne se voit pas mais sache que les yeux ne montre que la surface des choses et qu'il faut savoir aller au dela de cette vision parfois mensongère et hypocrite pour decouvrir la verité sur notre monde...
N'oublie pas : ce n'est pas parcque tu ne vois rien qu'il n'y a rien... J'ai rien compris mais c'est beau @ionic : j'ai refusé la démo de rugby avec les terminales pour pas en casser un mais avec ta promo je vais peut-être faire une exception : | |
|
| |
Ionic Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 18:40 | |
| - Dark.nic a écrit:
- Le savoir ne se voit pas mais sache que les yeux ne montre que la surface des choses et qu'il faut savoir aller au dela de cette vision parfois mensongère et hypocrite pour decouvrir la verité sur notre monde...
N'oublie pas : ce n'est pas parcque tu ne vois rien qu'il n'y a rien... C'est pas bien d'écrire des choses que l'on comprends pas dark.nic. C'est vrai que c'est beau. - Er loberdour a écrit:
- j'ai refusé la démo de rugby avec les terminales pour pas en casser un mais avec ta promo je vais peut-être faire une exception
On se calme | |
|
| |
Dark.nic Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 20:12 | |
| En tout cas moi j'ai trés bien compris ce que j'ai dis ! | |
|
| |
Ionic Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 20:13 | |
| t'es sur | |
|
| |
Dark.nic Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 21:32 | |
| OUi je peux te le certifié en meme temps je trouve pas sa dure a comprendre. | |
|
| |
Exar Kun Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 21:51 | |
| Il y a une partie la réplique que t'a pomper sur Star Wars III...mdr | |
|
| |
Dark.nic Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 22:23 | |
| je peux t'assurer que je n'ai rien pomper du tout et si il y a coincidence et bien ce n'est pas volontaire !! | |
|
| |
Exar Kun Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Dim 28 Mai à 22:50 | |
| | |
|
| |
Er Loberdour Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Lun 29 Mai à 18:41 | |
| - Exar Kun a écrit:
- Tu écrit comme George Lucas...
C'est une contrepèterie ? | |
|
| |
Exar Kun Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Lun 29 Mai à 19:07 | |
| - Er Loberdour a écrit:
- C'est une contrepèterie ?
Pourquoi mettre un mot dont le sens s'est perdu dans les méambres du temps? | |
|
| |
Dark.nic Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Lun 29 Mai à 19:54 | |
| Non ce n'est pas une contrepeterie. Le mot me semble pas trés bien employé car il est donné la definition suivante : interversion des lettres ou des syllabes d'un ensemble de mots produisant un sens burlesque,souvent obscene. | |
|
| |
Exar Kun Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Lun 29 Mai à 20:46 | |
| Sa éclaire pas beaucoup mais il semble qu'Er loberdour ait voulu critiquer les dialogues de Star Wars... | |
|
| |
Dark.nic Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Lun 29 Mai à 22:08 | |
| | |
|
| |
Ionic Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Mar 30 Mai à 0:57 | |
| Oh le méchant c'est pas bien. Hein quoi bon d'accord | |
|
| |
Dark.nic Admin
| |
| |
Er Loberdour Newbie
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Mar 30 Mai à 8:23 | |
| Pas du tout, vous êtes des larves incultes. Je vous laisse réfléchier à la contrepèterie possible :p
@Exxar : c'est ta culture qui s'est perdu dans les méandres du temps, pssst Relisez vos classiques ! | |
|
| |
Exar Kun Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Mar 30 Mai à 10:40 | |
| Désolé mon cher Er Loberdour, mais je connait mes classiques sur le bout des doigts ( ). De plus je doute qu'il y ait un autre membres ici qui connaisse la définition de "contrepèterie", en utilisant un mot comme ça vous avez déformez leurs raisons d'être (aux mots) qui est de faire comprendre alors que vous saviez pertinament que personne n'aurait entendu parler de ce mot (quand on le tape dans google on tombe directement sur une définition, la preuve que ce n'est pas "évident")... Si vous voulez vous exprimer parler dans le language basique des français, et non avec des mots complexes que seul vous comprendrez. Sinon sa devient un dialogue de sourd^^ En plus on ne sait pas trop si vous êtes en accord ou non avec la définition de Dark.nic... Et si vous voulez tester votre "culture supérieur", je vous prend quand vous voulez en méchaniques!!! | |
|
| |
othon von salza Newbie
Nombre de messages : 285 Localisation : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Mar 30 Mai à 10:56 | |
| Nan je connaissais
Ta geule othon Bon d'accord | |
|
| |
Dark.nic Admin
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen Mar 30 Mai à 12:11 | |
| La definition que j'ai donné est issue d'un Larousse trés trés recent donc elle ne peut qu'etre bonne et de plus c'est le seul sens possible car il n'y en a pas d'autre.Mais je n'arrive toujours pas a comprendre le lien entre la contrepetrie et ce qu'on a dit, sa concerne Exar ou mon jolie discours lool ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'un mec de van dogen | |
| |
|
| |
| candidature d'un mec de van dogen | |
|