Shadow Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Rebellion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature d'un mec de van dogen

Aller en bas 
+6
Rhugos
Exar Kun
Dark.nic
regisclown
[EXCELSIS]Xerxes
Dark Cul Brilliant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Er Loberdour
Newbie
Er Loberdour


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 18:08

Exxar : t'es un boulet, y a rien de plus à dire Wink Si pour toi le français moyen ne s'exprime quavec des mots de deux syllabes je comprends que tu ais du mal. Tu finiras supporter d'une équipe de foot fais gaffe.
A propos quand je tape "contrepèterie" sur google je tombe sur un site avec ... des contrepèteries mais bon tu as dû l'écrire comme un goret Laughing

Pour ceux qui ne connaissent pas les contrepèterie en voici une hyper-classique : avoir le choix dans la date. Si vous ne comprenez pas avec ça, promis j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Exar Kun


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 10/09/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 19:05

J'attendais votre réponse^^
Mais je vous en pri ne nous abaissons pas a des mots comme "t'es un boulet"... Vous ne faites pas honneur a votre "contrepèterie"!!! En outre ce mot posséde deux syllabes...

Er Loberdour a écrit:
Tu finiras supporter d'une équipe de foot fais gaffe.
Pas de risque, j'aime pas ça^^

Er Loberdour a écrit:
A propos quand je tape "contrepèterie" sur google je tombe sur un site avec ... des contrepèteries mais bon tu as dû l'écrire comme un goret
Copier/Coller de votre mot d'origine xD

EDIT: J'ai compris ce qu'est une contrepètrie... Et moi qui pensais que c'était phylosophique Sad
Je donne un indice : il suffit d'inverser quelque lettres a l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelalliance.forumgaming.fr
Ionic
Newbie
Ionic


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 1:08

Er Loberdour a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent pas les contrepèterie en voici une hyper-classique : avoir le choix dans la date. Si vous ne comprenez pas avec ça, promis j'arrête.


No Je pensais pas que vous pouviez tomber si bas. C'est triste à voir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://larepublique.forum2jeux.com/portal.forum
Dark.nic
Admin
Dark.nic


Nombre de messages : 456
Localisation : planete Death
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 4:13

Sa pour etre un exemple c'est un exemple !!
MDR !!!!
Attention tout de meme Monseigneur Er Lob,il y a des ames sensibles ici, preuve en est que vous venez de choquer Ionic !
Revenir en haut Aller en bas
Er Loberdour
Newbie
Er Loberdour


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 19:33

Ouais enfin lui je suis sûr qu'il a compris Wink Pour les autres seul l'avenir le dira tongue
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Exar Kun


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 10/09/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 19:38

Faudrait interdire ce Topic aux moins de 16ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelalliance.forumgaming.fr
Dark.nic
Admin
Dark.nic


Nombre de messages : 456
Localisation : planete Death
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 19:47

Tu m'etonnes Exclamation Exclamation Exclamation voussorteztous lol!
Revenir en haut Aller en bas
[EXCELSIS]Xerxes
Newbie
[EXCELSIS]Xerxes


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/12/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 20:32

j en ai une du meme style ^^

"les matheux s enlegent dans leur calculs"
Revenir en haut Aller en bas
Ionic
Newbie
Ionic


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 0:40

Dark.nic a écrit:
Sa pour etre un exemple c'est un exemple !!
MDR !!!!
Attention tout de meme Monseigneur Er Lob,il y a des ames sensibles ici, preuve en est que vous venez de choquer Ionic !

Salut je suis de retour. J'ai pas été choqué j'ai juste été pris par une profonde tritesse peut être signe qu'il ne faut pas attendre trop de la nature humaine que l'inné ne peut à jamais être refoulé, à jamais oublier. J'ignore si le temps saura effacer les erreurs que nous pauvres mortel avont commise par le passé, commise de nos jours et que nous commettrons dans le futur. Ce que je sais c'est que la vie n'a qu'un but : la mort et peut etre que nos erreurs nous en éloigne alors encore une fois je n'ai pas été choqué. J'ai juste resenti un grand vague intérieur symbole d'une âme prématurement fatigué. (faut que j'arrète de bosser chateaubriand, sa me réussi pas argh )


Au fait xerxes j'ai une petite question pour toi. Tu connais le verbe s'enleger, moi non. Mais je ne doute pas que ton savoir dépasse le mien. Enfin quoi que. Parce que la dernière fois que j'ai écrit une formule mathématique j'ai entendu dieu qui m'a dit : Bravo tu m'a trouvé bon va te cacher je compte j'usqu'à mille milliards. Sur ce je lui est rétorqué bon bah si tu me trouve tu me baisse sinon je suis dans le placard. argh Mais ca va vraiment pas moi c'est pas possible. bon demain je me repose je crois que je vais en avopir besoin. Salut. bon bac à tous ce que sa concerne et bonne chance au autres./
Salut jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://larepublique.forum2jeux.com/portal.forum
Er Loberdour
Newbie
Er Loberdour


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 1:09

Ionic a écrit:
Salut je suis de retour. J'ai pas été choqué j'ai juste été pris par une profonde tritesse peut être signe qu'il ne faut pas attendre trop de la nature humaine que l'inné ne peut à jamais être refoulé, à jamais oublier. J'ignore si le temps saura effacer les erreurs que nous pauvres mortel avont commise par le passé, commise de nos jours et que nous commettrons dans le futur. Ce que je sais c'est que la vie n'a qu'un but : la mort et peut etre que nos erreurs nous en éloigne alors encore une fois je n'ai pas été choqué. J'ai juste resenti un grand vague intérieur symbole d'une âme prématurement fatigué. (faut que j'arrète de bosser chateaubriand, sa me réussi pas argh )
La philosophie c'est l'année prochaine :p

Ionic a écrit:

Au fait xerxes j'ai une petite question pour toi. Tu connais le verbe s'enleger, moi non. Mais je ne doute pas que ton savoir dépasse le mien. Enfin quoi que. Parce que la dernière fois que j'ai écrit une formule mathématique j'ai entendu dieu qui m'a dit : Bravo tu m'a trouvé bon va te cacher je compte j'usqu'à mille milliards. Sur ce je lui est rétorqué bon bah si tu me trouve tu me baisse sinon je suis dans le placard. argh Mais ca va vraiment pas moi c'est pas possible. bon demain je me repose je crois que je vais en avopir besoin. Salut. bon bac à tous ce que sa concerne et bonne chance au autres./
Salut jesors
Pas beau de mélanger Coluche et Franck Herbert re- :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark.nic
Admin
Dark.nic


Nombre de messages : 456
Localisation : planete Death
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 1:20

Mouer philosophie bof bof il y a deux phrase de philo qui concerne la condition humaine mais rien de plus.
Mais la philo franchement c'est trés bien moi j'adore sa permet d'evoluer mentalement et d'aller au dela des choses connus,on peut comprendre ensuite le comportement humain et bien d'autres choses...
Pour le bac pour l'instant mes bonnes notes ne sont qu'en SI un grand merci a Er Loberdour pour ses explications pour les TP (je dis pas ça pour deconner c'est trés sincère).Tous ceci me servira plus tard peut etre pas dans les etudes mais pour mon quad par exemple^^.
J'espere vous voir l'année prochaine mais pa en tant que prof lol en tant qu'amis parcque j'ai pas envi de refaire toute une année lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ionic
Newbie
Ionic


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 11:17

dis donc les gars vous avez vus l'heure à laquelle vous me répondez. Je vais allez prevenir votre maman pour qu'elle vous attrappe. Nan mais je rêve. paf
Revenir en haut Aller en bas
http://larepublique.forum2jeux.com/portal.forum
Exar Kun
Admin
Exar Kun


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 10/09/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 12:37

Moi je trouve que c'est un trés beau monologue... mgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelalliance.forumgaming.fr
Er Loberdour
Newbie
Er Loberdour


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 17:54

Dark.nic a écrit:
J'espere vous voir l'année prochaine mais pa en tant que prof lol en tant qu'amis parcque j'ai pas envi de refaire toute une année lol!

De toutes façons on ne vous (la classe) supportera pas un an de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Exar Kun


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 10/09/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyVen 9 Juin à 22:05

Sa doit être nostalgique de voir ses élèves partir pour le grand monde aprés avoir passer 3 ans de "complicité"... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelalliance.forumgaming.fr
Dark.nic
Admin
Dark.nic


Nombre de messages : 456
Localisation : planete Death
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptySam 10 Juin à 3:09

Oui c'est sur mais il ne faut pas s'inquietter nous nous reverrons trés prochainement avec Er Loberdour.
Revenir en haut Aller en bas
Ionic
Newbie
Ionic


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptySam 10 Juin à 12:14

Et voila comment on fais cauchemarder un proche. t vraiment une enflure dark nic.

Je prend ca comme un compiment exar.
Revenir en haut Aller en bas
http://larepublique.forum2jeux.com/portal.forum
regisclown
Newbie
regisclown


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptySam 10 Juin à 14:04

tien encore lui et compiment je connais pas lol! lol! lol! lol! mgreen tusors
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Admin
Exar Kun


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 10/09/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptySam 10 Juin à 14:24

S'en était un Ionic...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelalliance.forumgaming.fr
Ionic
Newbie
Ionic


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 1:11

merci exar


au fait regisclown, encore un qui a bien choisi son pseudo, t'es vraiment un boulet donc tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://larepublique.forum2jeux.com/portal.forum
regisclown
Newbie
regisclown


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 13:51

le boulet te dit que c'est lui qui à repris le compte à exar donc que c'est toi le boulet donc tusors etvite
Revenir en haut Aller en bas
Ionic
Newbie
Ionic


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 12:57

bluffer dis donc exar ta pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://larepublique.forum2jeux.com/portal.forum
othon von salza
Newbie
othon von salza


Nombre de messages : 285
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 17/09/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 13:45

nan il a ma total confiance.....^^
Revenir en haut Aller en bas
regisclown
Newbie
regisclown


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 13:52

lol! pk il aurais peur je le fait monter dans le classement donc hein
Revenir en haut Aller en bas
Ionic
Newbie
Ionic


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 14:38

waou big délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larepublique.forum2jeux.com/portal.forum
Dark.nic
Admin
Dark.nic


Nombre de messages : 456
Localisation : planete Death
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 0:12

Alors Ionic sa fait un bail que je ne t'es pas vu comment va ?
Bonne chance pour le français et fait gaffe les profs de français a l'oral se la jouent trop et croient detenir ton destin entre leurs mains,soit pas non plus etonné d'avoir de salles notes alors que t'avait assuré car moi je me suis fait saker senflamme
Revenir en haut Aller en bas
Er Loberdour
Newbie
Er Loberdour


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 0:30

Je ne m'inquiète pas pout Ionic goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Ionic
Newbie
Ionic


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2006

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 13:54

Er Loberdour a écrit:
Je ne m'inquiète pas pout Ionic goodjob
chinois

euh dark nic t'es sur que t'avais assuré à l'oral parce que moi j'ai de gros doutes. Enfin pour le moment je révise mes textes. chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://larepublique.forum2jeux.com/portal.forum
Dark.nic
Admin
Dark.nic


Nombre de messages : 456
Localisation : planete Death
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 EmptyMar 20 Juin à 15:55

OUi oui je le sais j'etais une bete en français,avec une trés bonne moyenne annuelle,et j'ai tout dechiré a l'oral mais bon la prof a pa du m'aimer fodrai que j'aille la voir pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mec de van dogen   candidature d'un mec de van dogen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un mec de van dogen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Rebellion :: Conseil des Sith :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser